COMMUNIQUE: NAO : RESTONS UNIS ! PRETS AU PROCHAIN RAPPORT DE FORCE

Dans un esprit de solidarité et pour un rassemblement massif des salariés, face à la première des trois propositions de l’entreprise, nous accordons une priorité aux discussions centrales, auxquelles nous participons activement. Notre objectif est de créer les conditions favorables à une intersyndicale centraleà l’initiative d’ALTER, syndicat pilote, pour influencer posivement les prochaines négociations.

En cas de mobilisation, celle-ci devra impliquer TOUS les secteurs de l’entreprise, pas seulement le sol. En ouvrant ce dialogue central, nous cherchons à faire progresser de manière constructive les propositions de la direction aux prochaines dates de négociations.

A l’issu des dernières propositions, si celles-ci ne répondent pas aux attentes et que les salariés optent pour le rapport de force, nous sommes prêts à une bataille conséquente d’ici juillet pour obtenir des salaires dignes. Unis, accumulons nos forces.

Les décisions seront prises en assemblées générales lors des dernières propositions de la direction. Avec la possibilité que la direction prenne une décision unilatérale.

Enfin, rappelons que conformément à nos statuts, chaque section a toute liberté dans le mode de ses revendications.

Syndicalement

Vos militants Sud Aérien